Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Des photos!

Enfin, des photos de la maison avec mon nouvel appareil photo/camera! :)

On commence par la cuisine (la premiere piece par laquelle on rentre):

cuisine1 cuisine2

Le salon/ bureau:

lounge1 lounge2

La chambre et mes posters:

chambre posters

Une des plus petites salles de bains du monde:

sdb (et ca se voit pas - heureusement - mais la baignoire est vraiment pas terrible)

Le jardin (c'est de l'aloe vera la plante au fond, non?):

jardin1 jardin2 jardin3

La maison vue de l'exterieur:

maison (celle-la a ete prise avec mon portable)
maison2 maison1

Et la vue de la fenetre du salon...

view1

Pas mal, non? ;) c'est plein de couleur, comme j'aime.

On habite dans une ville, pour l'instant c'est calme mais on habite pas loin de l'universite, ce qui veut dire que quand les etudiants vont revenir, ce sera beaucoup moins tranquille... on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, pas de chambres d'amis, mais on ne se plaint pas ;)
U
Pas de chambre d'amis ce coup ci ?<br /> <br /> ***les photos avec le portable rendent tres bien ;)***
J
Oui c'est ca, un petit coin de France en Arizona :p
M
Tout cela m'a l'air très sympa. De jolies couleurs,des palmiers, du chocolat Suchard et de la bière de la Meuse !!! On s'y retrouve !!!
J
Walrus>> je sais qu'il y en a que ca interesse, moi aussi je suis curieuse! :)<br /> <br /> Papistache>> ...et chaud! ;)<br /> <br /> Pappo>> deux de mes collegues ont ca, la sdb ou tu peux te brosser les dents et deposer ta peche en meme temps, la classe! :p
Publicité