Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
8 août 2009

Premiere semaine

A l'ecole... et oui, c'est deja la rentree ici!
Je fais du volontariat en tant qu'assistante maternelle. L’ecole est coloree [des photos bientot!] et surtout axee sur l’enseignement des langues. Sur les murs, des dessins, traduits en 3 langues differentes. . Ca me plait bien, tout ca! Pour l'instant, ca va. On verra comment ca se passe.

Plus tard, on se retrouve dans un bar-grill Mexicain du centre-ville ou la nourriture est typique et tres bonne. La deco me plait tellement que je prends des photos. J’ai fait de mon mieux!

mexi1 mexi2 mexi3 mexi6

mexi4 mexi7

Alors que l’on etait au grill, une tempete eclate. Les tempetes la-bas sont violentes et breves mais bienvenues, a cause de la chaleur. D’ailleurs, une des hotes se leve et sort 30 secondes pour se faire mouiller par la pluie. Ca fait du bien, parait-il. C’est vraiment quelque chose que je pourrais faire!

La pluie continue dans la nuit, avec beaucoup d’eclairs (ce que j’aime). A noter que la-bas, il y a souvent des eclairs de chaleur qui n’amenent pas de pluie. C’est fascinant a regarder.

La soiree se fini a jouer a la Wii avec une collegue et sa copine. Une bien bonne journee.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup rsylvie, ca fait plaisir de te voir ici. Reviens quand tu veux! :)
R
enfin retrouvée,,,,, en assistante maternelle multi cultures et plus que tri-langue !<br /> ouhA quel parcour,,,,<br /> j'ai tout lu, tout découvert et je reviendrais prendre régulièrement de tes nouvelles<br /> bises et douce journée en harizona
J
MAP>> merci!<br /> <br /> Fabeli>> oui, je trouve aussi! :)<br /> <br /> Umbre>> et ca ne fait que commencer... ;)
U
C'est vraiment cool que ca commence aussi bien ;)
F
C'est un plaisr de voir que tout se passe bien pour toi.<br /> La déco du resto est terrible!!!
Publicité