Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

La fievre de la vallee

Deja que je n'ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit, voila qu'en plus je me tape une specialite locale: la Valley Fever. Causee par les allergies que l'on developpe en arrivant ici, elle ressemble a un rhume sans en etre un tout a fait. Le remede? a l'anglaise, boire de l'eau et se reposer. Qu'est-ce-que ca donnerait version Indiens d'Amerique?

En tout cas, une chose de bien: une fois attrapee, elle ne revient plus. C'est toujours ca de pris...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MAP>> J'essaye mais j'ai du retourner au travail apres une journee! pas facile...<br /> <br /> Papistache>> merci! les signaux de fumee sont bien arrives jusqu'ici.<br /> <br /> Walrus>> en effet!<br /> <br /> Cartoonita>> j'en reve!<br /> <br /> Umbre>> Oui, c'est ce que je me suis dit aussi! <br /> <br /> lanormande>> je me soigne! peut-etre que fumer un cactus aiderait? :p
L
cela aurait pu être un tub de Serge Gainsbourg. Ou bien c'est à force de fumer les cactus aïe, aïe, aïe, ouïe. j'espère que ce n'est pas comme la varicelle que tu n'attrapes qu'une fois sauf exception qui confirme la règle. En tous les cas remets toi vite ! bizzzzz.
U
Remet toi bien et pense que ce n'est pas la Gri... A ce qui est quand meme mieux !!!<br /> <br /> ***evite de la passer à ton chéri ^.^***
C
Pendant quelques jours une vie de chat indolent quoi !<br /> <br /> _ _/|<br /> \'o.0'<br /> =(___)=<br /> U
W
Pauvre Big J, heureusement la Death Valley n'est pas en Arizona !
Publicité