Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

B.A

Aujourd'hui, le McDo pas loin de l'ecole faisait une promo speciale appellee McTeacher. De 17 a 19h, 20% des recettes est reverse a notre ecole! la derniere fois, nous avions recolte plus de 200 dollars, sans compter les pourboires. Je vous ferai savoir ce que ca donne cette fois-ci. Inutile de dire que toute l'ecole etait la-bas, nous y compris. Je trouve que c'est vraiment tres genereux et un bon coup de pub pour l'ecole.

Dans le meme genre, chaque mois nous faisons Crouton et moi des 'meet-ups': les gens interesses contactent l'ecole, on se donne rendez-vous dans un cafe et on parle francais pendant une heure. Ca permet de faire connaitre notre lieu de travail.
Nous en avons deja fait un le mois dernier, et samedi c'est reparti pour un tour. Ca ne me gene pas outre mesure vu que l'endroit ou nous avions ete avait de tres bonnes patisseries et du vrai pain! Je suis prete a me sacrifier pour mon travail :p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu m'etonnes, Fabeli! ;)
F
C'est très sympa ces initiatives! <br /> Du vrai pain, fait avec de la vraie farine et cuit dans un vrai four????
J
tite mere>> effectivement! tu sais ce que Crouton en pense :p<br /> <br /> tilleul>> aujourd'hui, il n'y avait personne, ou alors ils etaient bien caches!<br /> <br /> caro>> mouarf, tu me connais bien ;)
C
Je te reconnais bien là manger du vrai pain terrific.
T
Je vois qu'il n'y a pas qu'ici que les écoles ont besoin d'argent!! :-) C'est sympa de la part du McDo... ça lui amène des clients aussi bien sûr...<br /> Pour les meets-ups, tu es bien brave Janec... Y a t-il du monde?<br /> Bisous!
Publicité