Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Dernieres nouvelles

Nous sommes enfin en vacances, bien meritees je dois dire vu que nous bossons depuis aout.
Notre voisin a eu l'idee de faire un road-trip au Texas, nous partons demain dans la journee. Le voyage va etre un peu long mais vu que notre voisin et Crouton ont eu le permis le meme jour, ca nous inquiete pas plus que ca! et en plus, la voiture est officiellement a notre nom et nous avons aussi une nouvelle plaque (l'autre etait perimee, ca marche un peu comme les vignettes). Il etait temps, on s'etait fait inspecte deux fois par les flics!!

Je vous promets plein de photos! en parlant de photos, j'ai cree un album visible ici de notre recente excursion au Mont Cittron*. Comme quoi, c'est aussi l'automne ici!

* les deux T, c'est fait expres

Edit: en prime, une petite video tournee sur place!


Trees
Uploaded by JaneczkaD.

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'attends avec impatience les photos de ton escapade au Texas...<br /> Bisous.
C
j'aime bien la bande son de ta vidéo. Craquement un peu plus fort que lorsque l'on se tait dans une forêt.
U
Belle photos ;)<br /> <br /> Bon voyage et profitez en pour vous reposer car apres tout c'est fait pour cela les vacances non !!!<br /> <br /> ***en tout le soleil est bine visible dans la vidéo***
T
Très joli ! Il y a vraiment de belles balades à faire près de chez vous.
L
Très belle ballade en forêt. Des couleurs magnifiques et deux jolies personnes.<br /> Mille Bises à vous 2 et bonnes vacances!
Publicité