Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Joyeux Noel!

Voila, un petit coucou parce que ca faisait longtemps... entre les bulletins scolaires, l'expo (j'en reparlerai) et les lecons a preparer, c'etait un peu la folie! mais ouf, ca s'est calme... les vacances sont la.

Je voulais vous mettre des photos des decorations des voisins, mais mon appareil-photo ne marchait pas. Maintenant qu'il remarche, ce sont les voisins qui sont partis en vacances! decidement, c'est pas de bol :p

Nous avons eu un reveillon tres tranquille tous les trois, nous n'avons rien fait de special, meme pas ouvert des cadeaux. Il faut dire que certains parents nous avaient deja remis des cadeaux, ou alors des bons d'achats que bien sur nous avons utilise ;) Je me suis pris une belle broche 'Dia de Los Muertos' et une jupe que je n'aurais jamais achete sinon car hors de prix.

DSC00856

Meme le chat a eu droit a une nouvelle litiere (il etait temps, l'autre etait devenue trop petite!!) et un beau panier... qu'il adore! la preuve:

panier1  panier2

Voila, gros bisous a tous, j'espere que votre Noel s'est bien passe! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
'Que' 24?! ;)<br /> Contente de voir que tu as passe un bon moment. Bonne fin d'annee a toi aussi!! bisous.
T
Merci...<br /> Oui oui, un réveillon qui s'est bien passé.<br /> Nous n'étions que 24. Et, pour éviter de trop penser, nous avons organisé un karaoké.<br /> Une bonne soirée !!!<br /> Des gros bisous et une bonne fin d'année
J
J'apprecie beaucoup, merci! :)
C
Top cool même que je t'ai envoyé le packet! Directement de siant nicolas!
J
Ca me fait delirer que ta chienne et mon chat rentrent tous les deux dans un panier a linge!! :p<br /> Bonne annee a toi aussi.
Publicité