Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Escapade a Phoenix

La semaine derniere, nous nous sommes rendus a Phoenix, capitale de l'Etat d'Arizona, car Crouton y donnait une conference sur l'utilisation des technologies de communication et d'information a l'ecole, et plus precisement dans la salle de classe. (Ouf! qu'elle etait longue cette phrase :p)

Le reveil a ete rude, a 5h du mat (oui, j'avais des frissons, pour ceux qui se demandent :p), et le trajet a dure au moins 2 bonnes heures. Lorsque nous arrivons, le soleil se leve sur Phoenix:

DSC00971

Et sur l'ecurie juste a cote... quand on est pas habitue a l'odeur, ca fait un choc...

DSC00973

Arrives un peu tot, nous partons en vadrouille a la recherche d'un endroit ou manger. Le mall n'est pas loin.

DSC00978

Et une voiture ancienne et qui me plaisait:

DSC00977

Dans l'ensemble, Phoenix nous rappelle notre ville, mais en plus grand et avec plus de verdure.

DSC00980

Et les noms des rues sont ornees d'un petit phoenix:

DSC00981

Sur le chemin du retour, nous croisons une tempete de sable et une rue de 'legende' ;)

DSC00986

DSC00988

Et le pire: apres le froid glacial du matin, le temps a vire carrement estival l'apres-midi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mouarf! je dois etre fatiguee, j'ai mis quelques secondes avant de comprendre... :p
T
déçu... on voit pas bien les cendres...<br /> tsi hi :))
J
Latil!! je suis contente de te voir ici! et je remercie au passage Fabeli :)<br /> Bonne soiree a toi aussi, bises.
L
Bonsoir Janeczka<br /> Depuis que tu avais quitté l Angletterre, j avais perdu ta trace, mais tel un chien de chasse, je me rappellais de la bonne odeur de tes commentaires. et un jour une bise favorable nommée Fabelire vint toucher mes narines sensibles des parfums de syntaxe que je n avais pas oublié.<br /> Bonne soirée Latil
T
Beau reportage! Merci!<br /> J'imagine l'odeur... A la campagne où j'habite, certains jours d'été, il vaut mieux ne pas ouvrir les fenêtres...<br /> J'ai regardé ta vidéo... Quel boulot!
Publicité