Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Reunions de parents d'eleves

Mercredi et jeudi, nous avons eu nos premieres reunions de parents d'eleves. J'ai eu de la chance - je n'ai eu que deux reunions, une chaque jour. Elles se sont toutes les deux tres bien passees, la premiere etant assez courte, la deuxieme assez longue. Les questions posees par les parents etaient pertinentes et refletaient leurs inquietudes par rapport a l'apprentissage de leurs enfants.
De maniere assez parlante, les parents que j'ai vu n'envoyent leurs enfants a l'ecole que le matin, 3 fois par semaine pour l'un d'entre eux. Je n'ai pas eu d'entretiens avec ceux qui envoyent leurs enfants tous les jours (l'une d'eux a du annuler). Il faut dire aussi que ce n'est 'que' la petite section de maternelle... il n'empeche qu'un des parents a ete tres agreablement surpris lorsque je lui ai dit que sa fille allait toute seule aux toilettes sans aide et se lavait les mains ensuite la plupart du temps sans qu'on le lui rappelle. Comme quoi, l'emerveillement quelquefois ne tient pas a grand-chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Brigou!<br /> Bisous!
B
Un petit coucou en passant.. bisous :)
J
Oui, certains du moins! :p<br /> Merci, bisous!
T
Je n'appréciais pas tellement ce genre de réunions mais bon, les parents aiment savoir comment ça se passe...<br /> Contente de voir que tout va bien pour toi!<br /> Bisous!
J
Ouah, la classe! ;)
Publicité