Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
14 février 2010

Bonne St Valentin!

Ca faisait un moment que je ne donnais pas de nouvelles, par manque de temps surtout (la fin de l'annee approche, les concours egalement... j'en reparlerai). J'en profite pour la St Valentin.

J'ai ete tres surprise vendredi, apres les cours, lorsque les mamans sont venues chercher leurs enfants - je ne me doutais pas que la St Valentin etait aussi enorme ici! mais c'est vrai qu'on est aux Etats-Unis, et des fois ils aiment mettre le paquet.
Outre les cartes pour tout le monde (et je dis bien tout le monde), il y avait des cookies (fort succulents, d'ailleurs! :p) fait maisons, des cupcakes, de la play-doh, des bonbons, bref, tout ce qui est possible et imaginable. Inutile de dire que les enfants ont adore et etaient surexcites (par la situation ou les friandises? surement un peu des deux).
A l'ecole de Crouton, c'etait a peu pres la meme effervescence, sauf que la-bas les enfants (plus ages) ont donne des cartes seulement a qui ils voulaient. En maternelle, il faut etre plus diplomate! :p

Avec mes enfants, nous avons fait des cartes de St Valentin pour les parents, et ca aussi, ca a eu un Euro franc succes.
J'ai meme eu droit a une petite boite de chocolats, un gros cupcake et une carte! c'est dire :)

Bonne St Valentin a tous! et si vous etes comme nous et que vous ne la fetez pas, bon dimanche! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tilleul>> oui, j'ai vu sur ton blog! que de tendresse...<br /> <br /> caro>> tres, tres loin...
C
Je les fais très bien: :oP<br /> <br /> C'est loin de chez toi le New Hampshire je présume...
T
Je n'ai pas d'amoureux mais j'ai reçu une lettre de mes anciens élèves avec un petit mot gentil de chacun... Ca m'a fait bien plaisir...<br /> Bon week-end à vous deux!
J
Umbre>> merci, a toi aussi!<br /> <br /> Caro>> nature avec beaucoup de creme par dessus, miam!<br /> <br /> latil>> j'adore cette idee! bien vu!<br /> Bonne soiree a toi aussi.
L
Pour la St Valentin, Delfy et moi avos acheté un nouveau lave vaisselle, c est moins romantique qu un bouquet de fleurs, mais on en profite tous les deux<br /> Bonne soirée Latil
Publicité