Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Vente aux encheres (2)

Le diner s'est tres bien passe; la plupart des invites avaient des vetements chics mais sans etre extravagants.
Crouton et moi avions mise sur la securite et portions des habits sobres.

PICT0001

La vente se deroulait dans un hotel 5 etoiles, la vue etait superbe:

PICT0005

Nous avions meme un vrai guitariste a notre service, des serveurs/euses avec petits fours et coupes de champagne, bref, le luxe:

PICT0006

Bien entendu, la moquette epaisse et comfortable m'a donne envie de retirer mes chaussures et de marcher pieds nus, mais j'ai su resister a la tentation.
Le reste du decor etait somptueux, style annees 20:

PICT0008

Les articles mis a la vente, pour vous donner une idee.
Les tableaux de Crouton (peinture sur verre traditionelle de Roumanie):

PICT0010

Le projet de mes enfants (je sais, ca paye pas de mine, mais je vous jure que de pres, c'etait mieux):

PICT0013

Le reste des articles:

PICT0014
PICT0015
PICT0016

Jolie vue de nuit aussi:

PICT0019

La nourriture etait plutot pas mal (surtout la creme brulee aux fruits, MIAM!!) et les discours et diapos soigneusement prepares. A notre table, nous avions mon collegue de maternelle, sa femme et ses filles, ainsi que deux de 'mes' parents avec une partie de leur famille. Une soiree assez relaxe tout compte fait, a parler de musique (c'est ainsi que l'on a su que le pere, en plus d'etre avocat, faisait desormais partie de l'orchestre de balalaika de l'etat), etc. C'est quand le DJ a pris le relais que nous avons juge prudent de nous en aller.
Nous avions aussi chope un debut de rhume et etions tres fatigues.

Ca se voit, non? :p

S_J

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, tu as vu! l'annee prochaine sera encore mieux je pense.
L
Vous étiez très classe tous les deux !!!<br /> les réalisations des enfants sont magnifiques. Impressionnant travail pour des petits bouts de choux :)
J
Oui pour certains, non pour d'autres... j'en parlerai plus en details je pense.
T
Ah oui, vous étiez très classe tous les deux. La vente aux enchères s'est-elle bien passée ? Je le souhaite en tout cas pour tous ceux qui se sont donnés tant de mal et tant de temps.
J
Hihihi ;)
Publicité