Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Libre!

Ou presque... je viens de terminer les bulletins scolaires de fin d'annee ainsi que les listes de competences pour chacun de mes eleves. Beaucoup de boulot, mais au moins, pour cette annee, c'en est fini avec la paperasse!

Nous venons de terminer notre derniere unite (notre derniere expo a eu lieu jeudi dernier... mes enfants ont rappe 'Un, deux, trois, je m'en vais au bois') mais nous avons encore deux semaines de travail. La semaine prochaine, il y aura une remise de 'diplomes' (un truc bien americain, ca) pour cloturer l'annee... j'essayerai de prendre des photos.

Apres ces deux semaines, nous avons encore 4 jours en juin (sans les eleves) pour evaluer l'annee. Et une semaine avant la rentree, nous preparerons l'annee qui commencera... ce qui prend un ou deux jours dans la plupart des etablissements... La reprise se fera dans la chaleur impossible du mois d'aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Repos Petit Soldat de l'Enseignement ;-)
C
oki
J
Pas cet ete, mais des qu'on est surs, je t'envoie un mail.
C
Chiquilla, tu viens pars ici? Tu me le dis?
J
Oui, c'est ca ;)<br /> Merci bien!!
Publicité