Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Ceremonie de fin d'annee

Vendredi, nous nous sommes tous dit au revoir durant la ceremonie et remise des prix. Ce fut un moment charge d'emotions, de rires, de danse.
Chaque eleve a recu un prix ("Respect", "Independance", Curiosite", "Empathie" pour en nommer quelques-uns), et trois d'entre eux ont recu un autre prix special pour recompenser leurs efforts, leur soif de connaissance et leur gentillesse.
D'abord, chaque classe a recu les recompenses individuelles, puis chaque departement a cloture l'annee par une danse et/ou une chanson. Nous avons chante 'Le Grand Cerf' (une chanson que tout le monde etait sur de connaitre) et une danse ('Lutece', alias 'Paris ne s'est pas fait en un jour', visionnable ici).

moi___mes_enfants

Les departements d'allemand et d'espagnol se sont eux aussi distingues par un rap et une chanson tres entrainante respectivement. Toute l'assemblee a vraiment ete bon public. Certains parents se sont portes volontaires pour aider a tout mettre en place, d'autres ont amenes de la nourriture pour apres la ceremonie... nous avons ete gates!

Les enseignants ont eux aussi recu un petit quelque chose pour leurs efforts... Une petite photo de moi lors de la remise de mon prix:

JESSICA

Un cadre avec les citations des enfants sur ce qu'ils aiment chez moi. J'ai eu les larmes aux yeux en le lisant!!

DSC00156

La ceremonie pour les plus grands (les eleves de mon mari) s'est deroulee elle l'apres-midi. Ensuite, tous les instits ont ete invites a manger gratis dans le restaurant mexicain d'un des parents. Ce fut tres bon, et j'ai vraiment bien aime le decor.

DSC00140  DSC00141

DSC00143  DSC00144

DSC00147  DSC00148

DSC00149  DSC00153

DSC00154

Ce fut vraiment une journee memorable!!

Maintenant que les vacances sont quasiment la, nous allons essayer de voyager car Tite Mere nous rends visite! a l'heure ou j'ecris ces lignes, elle est sur son chemin. Nous sommes impatients de la voir :)

Bises a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, c'est ce que je fais! ;)
F
Après cette belle aventure d'une année scolaire tu as bien mérité tes vacances. Profites -en bien!!!
J
On profite, on profite!! ;)<br /> Bisous <3
L
très belle fin d'année, la récompense de toute une préparation. Tu es rayonnante ! et oui, tu fais très palme d'or ;) profite bien des vacances avec "tite maman" <3
J
Merci!! :)
Publicité