Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
14 juin 2010

La Peniche Au Fil de L'Eau

Ca faisait longtemps! Une petite collaboration que j'ai fait avec Caro_Carito. Le tube de l'ete! :p

J'espere que ca vous plaira!

Les paroles:

Eté souffle dans les branches

La rivière balance le ciel

Tout luit de couleurs franches

Ne touche pas aux instants éternels.

La péniche passe au fil de l’eau

L’enfance s’est évanouie

Au contact brûlant de ta peau

Le soleil un jour nous a unis

Qui es-tu ? Blonde, rousse ou brune

Chaque année, ton visage me sourit

Moi, je suis un homme dans la lune

Chaque hiver, ton souvenir s’enfuit.

A chaque port, chaque village

Je pars, je gambade le nez en l’air

La péniche laisse sur l’eau son sillage

Ensemble nous verrons la mer

Refrain :

C’est la péniche au fil de l’eau

C’est la péniche au fil du temps

ce temps qui t’enroule comme un lasso

Elle, elle passe au gré du vent.

C’est la péniche de tes amours

au fil de l’eau, passent les jours


Merci, Caro!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
brigou>> merci a toi!! :)<br /> <br /> fabeli>> j'en suis contente! merci :)
F
Très joli montage romantique sur un texte que je trouve d'une douceur poétique.
B
Une agréable vidéo à regarder et à écouter !<br /> Merci :)
J
Mais de rien! ;)
P
C'est vrai que ça faisait longtemps. Quelle jolie bouffée de souvenirs d'un coup ! C'est une bonne surprise. Merci, Janeczka !
Publicité