Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Mon patron est un con

Coucou! me revoila. Merci a tous pour vos messages.
Je suis allee en France avec Crouton pour aller voir ma maman qui ne va pas bien du tout. En plus de l'inquietude, du decalage horaire, du stress du voyage et des longues en avion, nous avons eu droit, des le premier jour, a un email de notre agence nous informant que notre patron s'etait plaint de notre depart precipite.

Il visait essentiellement mon mari qui, selon lui, n'aurait pas du m'accompagner car cela ne concernait que sa belle-mere - donc pas de la famille directe. Il l'accusait d'avoir exige a partir plutot que de suivre les procedures mises en place. Quelle procedures?? lorsqu'on a demande ce qu'il fallait faire, personne ne nous a repondu. Ce n'est qu'en desespoir de cause que nous avons fini par reserver les billets, fatigues d'attendre qu'on daigne nous repondre.

En fait, ce qui embetait le plus mon patron, c'etait que notre agence nous ai contacte pour nous dire qu'il s'etait plaint. Il ne l'avait pas vu venir!! ce qui a donne lieu a une serie d'emails tendus entre lui et Crouton, et finalement une reunion hier soir. En gros, pour lui, il etait normal de se plaindre dans notre dos et de ne pas communiquer quoi que ce soit. Les eleves devraient passer avant tout. Bref, bonjour la mentalite... comment vous voulez communiquer avec ce genre de personne. Je suis sure que j'oublie des trucs, mais vous voyez la situation.

Il a interet a se faire tout petit, parce que si je le vois, je ne suis pas sure de ce que je vais sortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que ta maman va mieux...c'est là le plus important.
J
Je ne te le fais pas dire, Umbre!! merci ;)
U
C'est vrai ca il faut se plaindre mais pas devant la personne concerné, c'est super constructif comme méthode de management, sans compter que ca fait vachement avancer son point de vue !!!<br /> <br /> Si encore cela concerne un vrai sujet cela peut ce comprendre (mais dans ce cas la methode est à revoir de fond en comble car comment faire si l'information n'est pas transmise...) et la ca n'as pas du tout l'air d'etre le cas ;)<br /> <br /> Bon courage et plein de bonne choses à toute la famille !!!
J
Tu as bien raison. Nous aussi.
P
Vous avez toute mon affection vous deux…et je pense davantage à ta maman qu’à ce triste sir…
Publicité