Mon patron est un con
Coucou! me revoila. Merci a tous pour vos messages.
Je suis allee en France avec Crouton pour aller voir ma maman qui ne va pas bien du tout. En plus de l'inquietude, du decalage horaire, du stress du voyage et des longues en avion, nous avons eu droit, des le premier jour, a un email de notre agence nous informant que notre patron s'etait plaint de notre depart precipite.
Il visait essentiellement mon mari qui, selon lui, n'aurait pas du m'accompagner car cela ne concernait que sa belle-mere - donc pas de la famille directe. Il l'accusait d'avoir exige a partir plutot que de suivre les procedures mises en place. Quelle procedures?? lorsqu'on a demande ce qu'il fallait faire, personne ne nous a repondu. Ce n'est qu'en desespoir de cause que nous avons fini par reserver les billets, fatigues d'attendre qu'on daigne nous repondre.
En fait, ce qui embetait le plus mon patron, c'etait que notre agence nous ai contacte pour nous dire qu'il s'etait plaint. Il ne l'avait pas vu venir!! ce qui a donne lieu a une serie d'emails tendus entre lui et Crouton, et finalement une reunion hier soir. En gros, pour lui, il etait normal de se plaindre dans notre dos et de ne pas communiquer quoi que ce soit. Les eleves devraient passer avant tout. Bref, bonjour la mentalite... comment vous voulez communiquer avec ce genre de personne. Je suis sure que j'oublie des trucs, mais vous voyez la situation.
Il a interet a se faire tout petit, parce que si je le vois, je ne suis pas sure de ce que je vais sortir...