30 septembre 2010

Mon patron est un con

Coucou! me revoila. Merci a tous pour vos messages.
Je suis allee en France avec Crouton pour aller voir ma maman qui ne va pas bien du tout. En plus de l'inquietude, du decalage horaire, du stress du voyage et des longues en avion, nous avons eu droit, des le premier jour, a un email de notre agence nous informant que notre patron s'etait plaint de notre depart precipite.

Il visait essentiellement mon mari qui, selon lui, n'aurait pas du m'accompagner car cela ne concernait que sa belle-mere - donc pas de la famille directe. Il l'accusait d'avoir exige a partir plutot que de suivre les procedures mises en place. Quelle procedures?? lorsqu'on a demande ce qu'il fallait faire, personne ne nous a repondu. Ce n'est qu'en desespoir de cause que nous avons fini par reserver les billets, fatigues d'attendre qu'on daigne nous repondre.

En fait, ce qui embetait le plus mon patron, c'etait que notre agence nous ai contacte pour nous dire qu'il s'etait plaint. Il ne l'avait pas vu venir!! ce qui a donne lieu a une serie d'emails tendus entre lui et Crouton, et finalement une reunion hier soir. En gros, pour lui, il etait normal de se plaindre dans notre dos et de ne pas communiquer quoi que ce soit. Les eleves devraient passer avant tout. Bref, bonjour la mentalite... comment vous voulez communiquer avec ce genre de personne. Je suis sure que j'oublie des trucs, mais vous voyez la situation.

Il a interet a se faire tout petit, parce que si je le vois, je ne suis pas sure de ce que je vais sortir...

Posté par Janeczka à 07:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
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Commentaires sur Mon patron est un con

    Rien ne change, toujours aussi belle en colère !
    Ça me rappelle le bon vieux temps...

    Vraiment navré pour ta maman.
    Bises.

    Posté par Walrus, 30 septembre 2010 à 08:40 | | Répondre
  • Un patron pas très compréhensif !

    J'espère que ta maman va mieux et je suis sûre que de t'avoir auprès d'elle lui a fait beaucoup de bien.

    Bisous.

    Posté par brigou, 30 septembre 2010 à 09:51 | | Répondre
  • Tous mes bons voeux pour ta Maman !
    Il est nul ce patron !!!
    Bon courage à vous deux !
    Bisous !

    Posté par MAP, 30 septembre 2010 à 13:56 | | Répondre
  • Walrus>> merci! bises itou.

    brigou>> oui, je pense aussi. Des bisous.

    MAP>> du courage, c'est ce qu'il faut! bisous.

    Posté par Janeczka, 01 octobre 2010 à 06:12 | | Répondre
  • la gentillesse c'est une qualité rare tu sais...

    Posté par caro_carito, 02 octobre 2010 à 08:01 | | Répondre
  • Oui, je sais, tout le monde n'est pas comme moi! :p
    Mouahahaha...

    Posté par Janeczka, 02 octobre 2010 à 09:58 | | Répondre
  • J'espère que votre patron ne lit pas la langue de Victor Hugo ; avez-vous su qu'en France un jeune homme à peine majeur a été condamné à trois mois de prison FERMES (une première assez inquiétante je trouve) pour avoir insulté des gendarmes sur son compte Facebook ?

    Meilleur rétablissement à votre maman. J'espère que le retour au travail s'est fait sans trop de tensions.

    Posté par papistache, 03 octobre 2010 à 02:07 | | Répondre
  • oui, c'est dommage que les cours de communication ne soient pas obligatoires pour les postes de direction :p
    peut-être que ton patron n'aurait besoin d'aucun soutien et encore moins celui de sa femme dans des moments similaires...ce qui n'empêche pas d'être humain.
    il donne une image bien médiocre de lui avec une telle attitude !
    Bisous à vous deux.

    Posté par lanormande, 03 octobre 2010 à 05:37 | | Répondre
  • Papistache>> Il ne faut pas vous inquieter. Mon patron n'a bien sur pas l'adresse de ce blog, et quand bien meme il le lirait, je ne dis ici que la verite. Je ne dis rien ici que je ne pourrrais pas lui dire en face. Et je ne diffame pas l'ecole. Enfin, on pourrait avoir une longue discussion sur la liberte d'expression...

    lanormande>> alors ca, mediocre, c'est bien le mot...
    Bisous a vous aussi.

    Posté par Janeczka, 03 octobre 2010 à 06:28 | | Répondre
  • Vous avez toute mon affection vous deux…et je pense davantage à ta maman qu’à ce triste sir…

    Posté par Phil, 05 octobre 2010 à 13:30 | | Répondre
  • Tu as bien raison. Nous aussi.

    Posté par Janeczka, 05 octobre 2010 à 19:01 | | Répondre
  • C'est vrai ca il faut se plaindre mais pas devant la personne concerné, c'est super constructif comme méthode de management, sans compter que ca fait vachement avancer son point de vue !!!

    Si encore cela concerne un vrai sujet cela peut ce comprendre (mais dans ce cas la methode est à revoir de fond en comble car comment faire si l'information n'est pas transmise...) et la ca n'as pas du tout l'air d'etre le cas

    Bon courage et plein de bonne choses à toute la famille !!!

    Posté par Umbre, 14 octobre 2010 à 23:26 | | Répondre
  • Je ne te le fais pas dire, Umbre!! merci

    Posté par Janeczka, 15 octobre 2010 à 06:11 | | Répondre
  • J'espère que ta maman va mieux...c'est là le plus important.

    Posté par kloelle, 01 décembre 2010 à 02:48 | | Répondre
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