Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
15 août 2010

Fin de deuxieme semaine

Semaine qui s'est plutot bien passee, mieux que la premiere meme. Nous avons termine notre periode de diagnostique. En gros, nous 'prenons la temperature' de la classe - plutot energique, plutot lethargique? Quels sont leurs niveaux en maths, lecture, ecriture? etc.
La semaine prochaine, nous aurons donc des reunions d'ensemble (pour moi, une avec tous les parents* de ma classe en meme temps) pour leur donner la tendance generale.
Ca va etre une longue semaine, ponctuee de reunions et de levers matinaux (je m'habitue, tous les jours a 5.30). J'ai eu du repit vendredi avec 3 eleves le matin et 2 l'apres-midi (oui, je sais). En plus, nous commencons a travailler 'pour de vrai' puisque nous commencons une nouvelle unite, 'Mes Cinq Sens'.
Nous sommes censes faire une excursion pour chaque unite, mais comme je n'ai toujours pas eu de retour de l'endroit que nous avions en vue, ca risque de ne pas se faire... Il faut dire que tout le monde est en vacances encore! (contrairement a d'autres...) Enfin, nous verrons bien.

Je regardais les photos de ma classe de l'annee derniere pour comparer les tendances. Avant, c'etait plutot ca:

flou

Maintenant, c'est plutot ca:

jump

Vous sentez la difference? :p

Oh, et je me suis aussi rendue compte que je ne vous avais toujours pas fait voir ma nouvelle salle de classe... ici!

Et puis enfin, on dirait que je m'enrhume... encore...

* ceux qui viendront, bien entendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!!! tu n'es pas mal non plus ;)
J
Non, je parlais de toi!
L
Ambiance!!! en plus tu as hérité de la classe des hyperactifs :p
J
lanormande>> il faut deja dormir pour pouvoir se lever! :p
L
et moi qui pensais me lever tôt :p<br /> bon courage ! <3
Publicité