Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

Pluie

J'avais oublie la musique des gouttes sur les feuilles.
J'avais oublie la melodie argentine de la pluie lorsqu'elle danse sur le sol.
J'ai offert ma peau brune a ces gouttes, ai profite de leur fraicheur.
Quatre mois deja que nous n'avons pas eu de pluie, ou si peu. Si peu.
Nous attendons toujours l'orage, nous guettons le message des nuages chaque jour, nous voyons lentement danser les palmiers sous le vent.

La, le repit aura ete de courte duree. Quelques minutes plus tard, les criquets chantaient de nouveau, annoncant la fin de la bruine.

DSC00934 Un criquet photographie dans mon jardin la semaine derniere.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui!
C
grassouillette la bestiole !
J
Walrus>> c'est un different genre de pluie. La pluie d'ete, la mousson, les orages, j'adore!!<br /> <br /> MAP>> j'ai deja essaye... :p<br /> <br /> Papistache>> peut-etre bien, entre les criquets, les grillons, les cigales, je m'emmele les pinceaux!<br /> La petite bruine que l'on a eu n'a pas vraiment eu d'incidence sur quoi que ce soit, malheureusement...
P
Bonjour Janeczka. Je pensais que la pluie vous en aviez soupé en G-B, non ?<br /> En revanche, le criquet, sur la photo, me fait plutôt songer à une cigale. <br /> La pluie a-t-elle eu une incidence sur la prolifération des insectes ? Le désert a-t-il fleuri ?
M
Joli le cliché du criquet !<br /> Il va te falloir apprendre la danse de la pluie ! Je ne vois que ça pour l'instant ! Allez : une, deux ......
Publicité