Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
16 août 2009

Un nouvel occupant

La famille s'agrandit... je vous presente Mister Jiffy!

DSC00055  DSC00070  DSC00074  DSC00078

Comme vous le voyez, il est tres calin :)
Au debut, nous voulions adopter un chien, mais le fait que la maison soit assez petite et que nous ayons tous les deux des horaires lourds nous en ont dissuades. Nous sommes tres contents d'avoir pris Jiffy, c'etait un bon choix. Et pour un chaton de 4 mois, il est tres tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est p't'être pas un chat. S'ça se trouve, c'est le tigre Hobbes ! ;-)
J
15 ans c'est un bon age pour un chat. Je vois qu'il a laisse un bon souvenir.
M
Il est malheureusement mort maintenant, il avait 15 ou 16 ans, et sa compagne quelques années après, mais il avait effectivement un sacré caractère tout en étant amitieux avec ceux qu'il aimait.
J
Il est tres calin ;)
T
Je reconnais qu'il a l'air bien mignon ce chat. Est-il toujours calin ? Auquel cas, je pense que je pourrais m'y habituer.
Publicité