Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
30 août 2009

Une semaine mouventee

Une premiere frayeur en voyant un cafard geant (et je pese mes mots) se trimbaler dans la cuisine. Les cafards ici remontent par les tuyaux (lavabo, evier) et sont tres differents des cafards europeens (ils sont plus longs et plus fins).
Heureusement, on s'en est debarrasses assez vite. Pas de photo cette fois, j'espere que vous ne m'en voudrez pas! :p
Nous avons aussi acheter de quoi boucher les trous tout en laissant passer l'eau. On se demande pourquoi les eviers ne sont as comme ca a la base!

Et puis, surprise ce mercredi: durant mon petit groupe de jeux en francais (45 mins tous les mercredis, pour les enfants de 2 ans environ avec leurs mamans), une equipe de tv locale se ramene! ils auraient du etre la la semaine derniere (pour la premiere session) mais n'etaient pas venus. On me filme, on filme les enfants, on me pose des questions et on interviewe une mere qui etait la. Je ne sais pas quand/si ca passera ici mais des que je trouve un lien, je vous le colle ici, bien sur!

On s'est aussi achete une super voiture pour pas cher! je ne me rappelle pas si je vous l'avais dit, mais un couple de parents nous avait prete une voiture. Etant donne qu'on la partageait avec notre voisin, on a prefere en prendre une rien que pour nous. Je vous fais voir l'ancienne:
DSC00132  DSC00133 
Pratique, ne casse pas des briques et est un peu vieille, mais fait l'affaire.

La nouvelle:
DSC00130   DSC00131  DSC00134 
Quand on pense qu'elle nous a coute le meme prix que la Clio de m*rde qu'on avait en Angleterre!! cette voiture-la fait tout. Je suis sure qu'il y a aussi un bouton pour les toasts et le cafe. Du luxe!
Par contre le probleme est qu'on doit repasser notre permis ici pour pouvoir legalement conduire la voiture. C'est beaucoup moins cher et plus facile qu'en France ou qu'en Grande-Bretagne, donc normalement, on devrait y arriver. Croisons les doigts!

Et puis, des photos, comme promis:
cicada
Une cicada, la photo n'est pas geniale, on se rend pas bien compte de la taille.

DSC00042
Un des scarabes volants dont je parlais dans ma video.

lez
Un tout petit lezard qui nous avait rendu visite avant que Jiffy ne fasse partie de la famille.

pirate
Et une photo de moi en pirate car je me suis achete le chapeau pour pas cher ce weekend et que bien sur, il fallait que je prenne une photo! :p

PS: et vous avez vu la photo de l'Arizona dans la colonne de gauche? le petit point represente notre ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est demesure, c'est vrai. Merci Tilleul!
T
Waouw! Ca c'est de la bagnole!! Tu vas jouer à la star dans un tel carrosse!<br /> Les voitures, les bestioles... confirment l'idée que je me faisais des Huesses... Tout est grand! Enfin, depuis que tu y es, ce n'est plus vrai... :-)<br /> Bisous!
J
Umbre>> hihi!<br /> <br /> Fabeli>> ca se pourrait bien! :p
F
La classe, cette voiture! et tu conduiras avec le chapeau de pirate? ;-)
U
En regardant très vite la dernière photo, on pense que c'est un enfant avec ce sourire ;)
Publicité