Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Vente aux encheres (1)

Demain, tous les enseignants et certains parents d'eleves ainsi que membres de la communaute vont se reunir pour un diner et une vente aux encheres silencieuse (eh oui) afin de recolter des fonds pour notre ecole.
Ca va etre une soiree tres chic, j'ai deja ma robe 'de cocktail'. Je prendrai bien sur des photos ;)

Les articles mis aux encheres auront eux aussi un rapport avec l'ecole puisque ce sont les eleves qui les ont fait. Ma classe a cree une tapisserie (dessins avec marqueurs speciaux sur coton); la classe de Crouton a fait de la peinture sur verre; il y aura aussi des mugs, des sets de serviettes decores, un gueridon peint a la main, des tableaux, un immense plat decore lui aussi a la main, bref, du beau boulot pour des petits jeunes comme ca.

On verra combien cela nous rapporte, et plus important, on essayera de passer une bonne soiree (les trucs tres formels comme ca, on est pas trop fans, mais si c'est pour la bonne cause... ;) )

A bientot pour le compte-rendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Umbre>> je ne suis pas restee jusqu'au bout de la soiree pour savoir...<br /> Les robes et les tables, oui, tout a fait!<br /> <br /> MAP>> je suis contente que tu ai suivi!
M
Mais comment fait-on une vente aux enchères silencieuse ???<br /> Affaire à suivre !
U
Et comment le gagnant sait qu'il à gagné si c'est silencieux ?<br /> <br /> Ou alors c'est discrétion assuré au meilleur enchérisseur ;)<br /> <br /> La soirée c'est bien passé au moins ? Les robes et tables comme dans les séries US ?
J
Caro>> n'est-ce-pas... ;)<br /> <br /> Walrus>> olive et petite ombrelle comprises! :p<br /> <br /> kloelle>> c'est une robe tres simple, peut-etre meme trop? on verra ce soir...
K
J'ai hâte de tevoir en robe de cocktail....
Publicité