Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Vente aux encheres (3)

Dernieres nouvelles par rapport a la fameuse vente silencieuse: notre projet est parti pour $25, ce qui est cinq  fois ce que j'avais imagine (il faut aussi dire que les encheres debutaient a $20).

Nous avons eu une discussion lors de notre reunion hebdomadaire a propos de cette vente. Certains ont pense que c'etait un peu trop chic a leur gout, et quasiment tous ont exprime le desir de faire quelque chose de plus intimiste (et de moins onereux) l'annee prochaine. Vu le cout des tickets ($75!), beaucoup de parents n'y sont pas alles, ce qui est dommage vu les circonstances car certaines oeuvres ne sont pas vendues, faute d'avoir des parents au rendez-vous... ce qui a amene a la question de signer ou pas les oeuvres.

On nous a fortement recommende que les enfants signent leurs noms au dos des oeuvres et pas devant, comme nous l'avons fait cette annee. Alors, je vous pose la question: pensez-vous que ce soit une bonne idee?
Ou plutot, pensez-vous que signer au recto d'une oeuvre (quelle qu'elle soit) puisse etre un probleme lors d'une vente?

Donnez-moi votre opinion dans les coms ci-dessous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tite mere>> c'est marrant, c'est plus ou moins ce qui a ete suggere pendant notre reunion.<br /> <br /> kloelle>> en fait, la discussion portait sur le fait que si les signatures sont devant, les membres de la communaute ne vont pas acheter les oeuvres en questions. Mais la majorite d'entre elles sont achetees par les parents, donc, ou est le probleme...?<br /> <br /> Et puis, je suis d'accord avec toi sur la deuxieme partie de ton com ;)
K
75$...c'est cher et c'est vraiment dommage que certains parents ne puissent, de ce fait, pas profiter des réalisations des enfants.<br /> POur la signature...je trouve très sympa et mignon d'avoir la signature de l'enfant sur le devant. Je ne comprends pas vraiment en quoi ça peut être dérangeant ( sauf si elle s'étale sur la moitié de "l'oeuvre"...lol)<br /> <br /> Je me dis aussi qu'à prendre les choses trop au sérieux on se gâche bien du plaisir....
T
C'est vrai qu'une oeuvre doit être signée sur le devant, et avec la date. Je suis d'accord avec le fait que l'entrée était trop chère et que si le but est de vendre les oeuvres, il vaut mieux <br /> - soit une entrée gratuite, faire payer (pas trop cher) boissons et nourriture)<br /> - soit une entrée payante mais à 5 ou 10 $.
J
Merci pour ton humble avis, MAP! ;)
M
plus de monde !!! Sorry !!!
Publicité