Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Janeczka en Arizona
Janeczka en Arizona
Publicité
Janeczka en Arizona
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Anniversaire!

Comme certains d'entre vous le savent, aujourd'hui c'est mon anniversaire! (merci d'ailleurs a Walrus pour son billet).

Nous nous sommes donc rendus a un restaurant typiquement mexicain pour feter ca. A l'entree, deja, on rigole: la serveuse nous propose un menu pour enfants avant de me regarder et de s'excuser. Oups!!

En fait, nous etions deja alles Crouton et moi a ce restaurant au debut de notre sejour ici. J'avais pris des photos, vous vous souvenez? La, nous etions dans une piece completement differente, meme si la deco restait typiquement mexicaine.

La bouffe etait tres bonne (j'ai meme fini mon plat, une chose qui n'arrive pas souvent), j'ai mange du saumon a la mangue et aux frijoles (haricots en puree). Le saumon etait un peu releve, la mangue et les haricots aidaient a 'rafraichir' le tout. J'etais deja bien rassasiee mais je voulais quand meme un dessert. Comme c'etait mon anniversaire, ce dernier etait gratuit. Bonus! j'ai donc partage un flan caramel avec Tite Mere.

Pour le the, une bonne amie est venue me voir et m'avait prepare un gateau rien que pour moi, a la creme anglaise et aux fraises. Et en plus, elle m'a fait une parure de bijoux somptueuse, avec des perles en verre et d'autres faites a la main!

Pour le diner, enfin, Tite Mere nous a fait des crepes :)

Comment, des photos? voici voila.

Je peux dire que j'ai vraiment passe un super anniversaire, tres bien entouree.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup, Papistache, et bisous a Mamoune aussi. La moustache pour les 30 ans, pourquoi pas! :p
P
J'arrive un peu tard, Janeczka, mais à défaut de l'anniversaire de votre naissance, je vous souhaite une excellente nouvelle année (il reste 363 jours à honorer). Une autre fois, au restaurant, pour éviter la confusion, arborez donc une jolie paire de moustaches, j'ai souvenir que cela vous allait très bien au teint.<br /> Mamoune vous embrasse.
J
Walrus>> ce qui te manque, c'est de la pratique! ;)<br /> Bises.<br /> <br /> Brigou>> oui, c'etait bien sympa comme endroit.<br /> Bisous! > merci beaucoup!! j'ai de la chance ;)<br /> Bisous itou!<br /> <br /> tilleul>> moi aussi, je suis contente!! Bisous!
T
Heureux anniversaire Janec! (un peu en retard, mais mieux vaut tard...)<br /> Je suis contente d'avoir eu l'idée d'allumer l'ordi aujourd'hui.<br /> Bisous!
M
Eh bien ce fut un anniversaire réussi en effet ! Youpiiiii !!! C'est bon d'être bien entourée !!! Et tu le vaux bien my dear !!!!<br /> Bisous, bisous !
Publicité